| que changer ici? | |
|
+13jaja MARJO Miss mOuah tchoumiii lepro sylvie005 geisha 35 toletamp tissou95 didoustyle .Lolow. mamymeuh Admin 17 participants |
|
on doit changer quelque chose sur notre forum? | changer la premiere page (les images)? | | 18% | [ 6 ] | mettre plus des sujets? | | 3% | [ 1 ] | changer les couleurs ? | | 15% | [ 5 ] | ajouter des tuto pour des autres programmes ? | | 18% | [ 6 ] | rien il est super comme ca ! | | 46% | [ 16 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 684 Age : 43 Localisation : devant mon pc lol Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: que changer ici? Lun 16 Juil - 19:52 | |
| je me demander es que le forum vous plaît comme ca ? a vous de me dire que es que je doit changer - n'hésiter pas me le dire ! | |
|
| |
mamymeuh modérateurs
| Sujet: Re: que changer ici? Lun 16 Juil - 20:00 | |
| je pense que la 1ere chose a changer c'est la motivations des inscrit car a prt 6 ou 7personn tout le monde regarde mais tres peu participe je remarque que beaucoup de sujet sont visité mais tres peu laisse un signe de son passage alors je voudrai dire au personne ki s'inscrivent a se forum que en 1er se presenter n'est pas difficile.. et en 2em meme si beaucoup viennent chercher un peu d'aide ..un petit merci ou un petit coucou serait gentil heu une derniere chose j'aime pas trop le fond rose | |
|
| |
.Lolow. Administrateur
Nombre de messages : 1244 Age : 29 Localisation : Bruxelles ! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: que changer ici? Lun 16 Juil - 20:27 | |
| mOi jdirais pas ajOuté des tutO pOur autre prOgramme parceque mOi jsrai pas les faire :( , les image sOn bien jtrouve , peut etre plus de sujet mais faudrais dOner des idées , les cOuleur sOnt tres bien ,;
j'ai vOté ajOuter plus de sujet :s sinOn jle trouve super
pOur les sujet fo en troUVER MAIS FO PLUS DE GENS . . . | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 684 Age : 43 Localisation : devant mon pc lol Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: que changer ici? Lun 16 Juil - 20:52 | |
| alors la mamymeuh je suis daccord avec toi a 100% - je compte faire le ménage du forum a la fin du mois - les personnes qui n'ont jamais participer vont être bannis du forum - c'est trop facile - on vient ici on regarde les sujets qui les intéresse et on se casse - no mais :affraid: nous on bosse dessus -et la moindre chose se de se présenter :roll: 21perssonnes (sur 34 ) n'ont poster aucun message :no: moi ca me soûle de bosser - pour que les autres profite sans dire meme un merci :roll: a partir du 1er août je met un message en première page "personne qui se présente pas j'efface leur compte dans les 3 jours qui suive l'inscription " - on est bien obligée :twisted: | |
|
| |
didoustyle
| Sujet: Re: que changer ici? Jeu 19 Juil - 18:24 | |
| Person, j'aime pas trop les logos des catégories "nouveux sujets" et "pas de nouveaus sujets" il sont trop grand par rapport au catégorie. Sinon appart ca le forum est très bien comme il est ! | |
|
| |
.Lolow. Administrateur
Nombre de messages : 1244 Age : 29 Localisation : Bruxelles ! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: que changer ici? Jeu 19 Juil - 21:00 | |
| vOila didoustyle admin a changer les image ( Ou plutot dimiué ) | |
|
| |
didoustyle
| Sujet: Re: que changer ici? Jeu 19 Juil - 23:32 | |
| C'est mieux niveau taille ! Mais sans vouloir vous enquiquiner, je trouve pas du tout que les images vont avec leur symbolique, j'vois pas le rapport avec "nouveau message" et son inverse. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: que changer ici? Ven 20 Juil - 12:56 | |
| - Citation :
C'est mieux niveau taille ! Mais sans vouloir vous enquiquiner, je trouve pas du tout que les images vont avec leur symbolique, j'vois pas le rapport avec "nouveau message" et son inverse. après le discussion entre modérateur et administrateur - on a décidé de laisser les images comme ca Mais c'est important de exprimer ton avis -ce sujet est fait pour ca -merci a toi didoustyle | |
|
| |
tissou95 Utilisateur Actif
| Sujet: Re: que changer ici? Sam 11 Aoû - 1:13 | |
| je trouve le forum super!!!! | |
|
| |
toletamp Utilisateur Timide
| Sujet: Re: que changer ici? Ven 7 Sep - 21:50 | |
| Je le trouve bien le fofo, comme ça A notre rythme et à celui de nos besoins et de notre capacité, nous pourons ajouter des tutos ... | |
|
| |
geisha 35 Utilisateur Lover de crea-gif
Nombre de messages : 529 Age : 70 Localisation : 35000 ILLE ET VILAINE Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: que changer ici? Mer 12 Sep - 12:45 | |
| Tout est super, j'ai essayée de faire avec la sucette j'ai reussi ,mais mon fond billant ne scintille pas,pourtant j'ai utilisé unfreez geisha 35 | |
|
| |
sylvie005 Utilisateur Lover de crea-gif
Nombre de messages : 584 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: que changer ici? Mer 12 Sep - 13:22 | |
| a tu bien cjanger de glitter a chaques fois? geisha35
en ce qui concerne le fofo ne changer rien il est super^^ | |
|
| |
lepro modérateurs
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: que changer ici? Mer 12 Sep - 13:46 | |
| Moi je dirai que ca manque de tutoriels . En principe le forum est fait pour ça ! Pour qu'on donne ce qu'on a , on partage les idée et tout . Mème si vous ètes pas pro mais c'est pas grave .. On demande la moindre des choz' ..la participation c tout . Ca fait toujours plaisir et c'est comme ça qu'on s'améliore ! Alors participez avec des tuto mème si c 'est rien .. Pour nous c'est autre chose , ça fait trop plaisir .
Acceptez mes salutation ... --- LEPRO --- | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: que changer ici? Mer 12 Sep - 14:36 | |
| eh oui je suis dacort avec toi Lepro | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: que changer ici? Mer 12 Sep - 19:11 | |
| ok je suis daccord mais expliquer moi comment on fait des tutos et je vous en fait direct...... | |
|
| |
tchoumiii Utilisateur Timide
| Sujet: Re: que changer ici? Mer 12 Sep - 21:23 | |
| moi jai dit rien a changer,il est tres bien comme ca!!! dsl de ne pas tro pârticiper mé vu que c'est la rentrée et jai pas tro le ten,jessayeré de venir le plus possible et participer, jespere que vous me comprendré bisous je vs adore ;) | |
|
| |
toletamp Utilisateur Timide
| Sujet: Re: que changer ici? Mer 12 Sep - 22:13 | |
| Le plus simple c'est de faire des "screens" (touche Impr écran) de ce que tu veux faire voir avec du texte pour expliquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: que changer ici? Jeu 13 Sep - 12:13 | |
| ok je vais essaille d en faire un aujourd hui :) | |
|
| |
Miss mOuah modérateurs
| Sujet: Re: que changer ici? Jeu 13 Sep - 20:27 | |
| Hey bah pour ma part ce fofo est très bien comme il est pour l'instant :) ^^
Ptete un peu plus de créas à nous montrer et c'est parfait :) ^^ | |
|
| |
lepro modérateurs
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: que changer ici? Ven 14 Sep - 22:33 | |
| merci frangin pour ton aide comme ca mes tuto ne seraont que mieux parce qu ils sont bof bof lol | |
|
| |
geisha 35 Utilisateur Lover de crea-gif
Nombre de messages : 529 Age : 70 Localisation : 35000 ILLE ET VILAINE Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: que changer ici? Sam 22 Sep - 12:18 | |
| moi je le trouve bien,je peut vous donner un tuto comment faire les puzzle ,pour ceux que ça interresse . dites moi ou le mettre dans le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: que changer ici? Sam 22 Sep - 12:38 | |
| ben dans les tutos lol j en avait fait un mais pas en images donc personnes ne le comprend je crois ptdr | |
|
| |
MARJO
| Sujet: Re: que changer ici? Lun 24 Sep - 18:32 | |
| je trouve que les couleurs font mal aux yeux , j'ai du mal a lire ce qu'il y a marqué | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: que changer ici? Lun 24 Sep - 20:33 | |
| voila - c'est change ( dsl mais ya que le noir qui va - ca fait en peut triste un forum en noir - mais bon - c'est votre choix ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que changer ici? | |
| |
|
| |
| que changer ici? | |
|