Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: changement de banniere ! Mer 19 Mar - 19:27
Salut tout le monde !!! ayant adopter le rang d'admin je me propose de changer et de reorganiser le forum !! pour le moment ayant vu que majorité d'entre vous on été favorable a un changement nous allons donc nous y mettre lol tout d'abord la banniere que pensez vous de celle ci ??
cliquez sur l image !
par ailleurs si vous aviez des idées et des propositions de bannieres n hesitez surtout pas a proposer vos creations !! merci a vous !
jaja Utilisateur Lover de crea-gif
Nombre de messages : 900 Age : 69 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: changement de banniere ! Mer 19 Mar - 19:36
Moby félicitation pour ton nouveau rang !!
Désolée je trouve ta bannière un peu fade
peux tu donner les dimensions STP
merci
bise à plus
moby62 Administrateur
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: changement de banniere ! Mer 19 Mar - 19:41
Salut jaja !! merci beaucoup de ton avis j espere pouvoir de cette facon faire évoluer ce forum !!
995*190 se sont les dimensions !!
kisss
Nombre de messages : 900 Age : 69 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: changement de banniere ! Mer 19 Mar - 19:49
Je trouve que tu as raison !
il faut que cela bouge ici
dommage qu'il y a si peu de participation
pourtant pas mal d'inscrits
PS: pardon pour ma franchise
moby62 Administrateur
Sujet: Re: changement de banniere ! Mer 19 Mar - 19:51
Ta franchise et pourtant bien la triste verité !! j'espere donc a travers la manoeuvre faire revivre le forum et ainsi le rendre plus dynamique !! il serait en effet dommage de le laisser se mourir de lui meme !!
kissss
Sujet: Re: changement de banniere ! Mer 19 Mar - 20:26
voilà un 1er essai
d'accord avec toi Moby !! cela serait bien dommage
kisssss
moby62 Administrateur
Sujet: Re: changement de banniere ! Mer 19 Mar - 21:46
okok jaja !! je prend ta banniere !!! si jamais tu compte en faire une encore plus jolie on verra bien mais celle ci es super donc je la met !! merci !!!
Sujet: Re: changement de banniere ! Mer 19 Mar - 22:15
Euhhh très honorée Moby
bien ton fond
j'espère qu d'autres candidats vont essayer
merci à toi
Miss mOuah modérateurs
Sujet: Re: changement de banniere ! Mer 19 Mar - 23:29
Félicitation pour ton nouveau rang Moby62 et aussi pour ta bannière :)
Bravo à Jaja très réussi cette bannière :)
Faudrait sérieusement que je pense à me remettre au montage moi :p ^^
jojotiti
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: changement de banniere ! Ven 21 Mar - 10:47
coucou je trouve cette nouvelle banniere super...tres coloré... jolie et claire.. bravo a vous tous et a moby-62... je participerais volontier mais ne suis que débutante donc pas capable d'en faire autand que vous, mais je reste connecter tous les jours pour vous suivre... bravo a tous ... amicalement jojotiti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: changement de banniere !
changement de banniere !
Page 1 sur 1