| Remarques : à propot de notre forum !! | |
|
+6.Lolow. sylvie005 Miss mOuah mamymeuh Admin lepro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepro modérateurs
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 14:13 | |
| Salut chèr membre , slt l'admin .
Alors pour les suggestions , là j'en ai quelques remarques (proposition) :
1. J'aime pas trop les couleurs du forum . 2. Dans l'acceuil j'avoue que c'est nimporte quoi la barre là : FORUM , CALENDRIER , FAQ , RECHERCHE ........( Ses icones , je dirai c'est un mélange ° j'm pas trop ° ) . 3. Pour les catégories du fofo , pas mal y a de tout 7/10 . 4. L'organisation niveau ( admin , modo ) ça va aussi par rapport au nombre des membres .
Finalemnt , si je vous note sur le forum , je dirai 5.5/10 . Ne le prenez pas mal , pour moi je crois que c'est obligé de faire des remarques , 'fin pour développer notre forum quoi . toujours a la bien .
Salutations de votre frère lepro . Merci | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 684 Age : 43 Localisation : devant mon pc lol Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 14:33 | |
| - Citation :
- 1. J'aime pas trop les couleurs du forum .
je poser la question a ce sujet - tout le monde ete dacort sur les couleurs ( le souci des couleurs ce que quand je les change on vois pas le sujets du forum - ou bien le texte des messages est invisible ) - Citation :
- 2. Dans l'acceuil j'avoue que c'est nimporte quoi la barre là :
FORUM , CALENDRIER , FAQ , RECHERCHE ........( Ses icones , je dirai c'est un mélange ° j'm pas trop ° ) . je passes des soires entieres pour faire ses boutons - n'oublie pas que c'es pas evident a faire vu que la taille doit etre petite (je prefere de boutons avec image se plus rigolo ) - Citation :
- 3. Pour les catégories du fofo , pas mal y a de tout 7/10
dis moi que es que je doit mettre en plus - Citation :
- 4. L'organisation niveau ( admin , modo ) ça va aussi par rapport au nombre des membres .
je voules te demander que dirai tu pour etre modo ? les remarques je le prend bien - se pour ca je cree ce sujet | |
|
| |
mamymeuh modérateurs
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 15:07 | |
| la critique est facile..... j'en reviens pas.. je suppose que lepro doit avoir fait lui meme beaucoup de forum... en plus on a meme le droit d'etre noté...c edifiant... | |
|
| |
lepro modérateurs
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 15:09 | |
| Bon d'accord . si vous le dites , et sil vous arange bien comme il est mnt je dis rien . Bonne chanse à tt le monde . Edit : désolé mamymeuh ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 684 Age : 43 Localisation : devant mon pc lol Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 15:13 | |
| voila moi j'accepte les critiques mais a condition que on sait faire mieux Lepro si tu as envie (et que tu est cap) de faire mieux les bouttons je te laisse la main libre - montre nous que tu sait faire mieux que moi ! | |
|
| |
Miss mOuah modérateurs
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 15:24 | |
| C'est vrai que pour le graphique des boutons c'est chaud faire :s faut faire sur une toute ptite taille :s Enfin moi j'aime bien c'est orginal :) ^^ | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 15:32 | |
| Miss mOuah merci je jamais dit que les bouttons que j'ai fait sont super beau -il ne le sont pas et je le sais tres bien - mais je pas envie de mettre des simples bouttons comme dans la plus part des forums si ya des membres qui sont capable de faire mieux - moi ya aucun souci alors Lepro tu le fait se bouttons ou pas | |
|
| |
lepro modérateurs
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 16:15 | |
| je dis que se tres bien fait je les aime bien ! tu fait tous les bouttons ? comme ca je change tout suite bon boulot | |
|
| |
lepro modérateurs
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
sylvie005 Utilisateur Lover de crea-gif
Nombre de messages : 584 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 16:27 | |
| oui le bouton de lepro est chouette en ce qui concerne le reste moi j aimle bien l apparence genarale du fofo :) | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 16:37 | |
| merci sylvie005 | |
|
| |
lepro modérateurs
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Miss mOuah modérateurs
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 17:41 | |
| Très jolis mais si tout est aligné ça va peut etre etre un peu grands non ? :s | |
|
| |
lepro modérateurs
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 17:48 | |
| On va reglé la dimention ya pa d'souci . léssentiel s'il vous a plu ou pas ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| |
| |
mamymeuh modérateurs
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 19:05 | |
| je les trouve tres jolis les bouton de lepro.. | |
|
| |
lepro modérateurs
| |
| |
.Lolow. Administrateur
Nombre de messages : 1244 Age : 29 Localisation : Bruxelles ! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 19:18 | |
| mOi aussi jlai trouve SUPER ^^ | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 20:16 | |
| lepro -tu veux bien faire encore bouton :connexion et mp (qui clignote ) et s'eregistrer stp merci d'avance | |
|
| |
sylvie005 Utilisateur Lover de crea-gif
Nombre de messages : 584 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 20:37 | |
| ils sont supers bravo a toi Lepro | |
|
| |
tchoumiii Utilisateur Timide
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Sam 18 Aoû - 22:47 | |
| tres zolie, moi j'aime bien les couleurs sa se melange bien au reste du forum.... mais ce qui concerne autre du forum, j'ai rien a dire il est super chouette | |
|
| |
tissou95 Utilisateur Actif
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Dim 19 Aoû - 16:54 | |
| oui les bouton sont joli mé le fofo é bien comme il est!!!! | |
|
| |
mamymeuh modérateurs
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Dim 19 Aoû - 19:01 | |
| les boutons sont superbe c'est sur.. mais maintenant le forum est trop large et pour chercher les nouveaux poste et les bonn page c'est chiant | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! Dim 19 Aoû - 20:03 | |
| oui ca c'est juste Mamymeuh - mais le souci avec les boutons se que quand il sont plus petit on ne vois rien ( se pour ca je dit que je me suis casses la tete dessu - et de tout facon le miens ete aussi trop grand - )frachement je vois pas trop comment faire pour que ca rentre bien et que on vois se qui est ecrit un vrais casse tete se boutons pffff lepro - tu pense que ya moyen de les diminuer de taille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques : à propot de notre forum !! | |
| |
|
| |
| Remarques : à propot de notre forum !! | |
|